lundi 24 mars 2014 10:35

Bonjour a tous de Pondichery ou je prends du bon temps avant la derniere ligne droite,pas mal de francais,qui passe l'hiver ici dans cet ancien comptoir francais,baguettes et croissants.avant le retour.Demain je pars pour chenai et apres je vais voir comment je remonte sur mombay.tout va bien, Bisou...

samedi 8 mars 2014 13:50

Bonjour,.J;arrive a Negombo apres 4 jours de montagne,Kandy Nuwara Eliya,et retour par le bas'j'ai oublie la carte a l'hotel,routes pourries mais magnifiques,plantations de the,riviere et cascades impressionantes,denivelle de 2200m dans la journee. Fatigue mais content. Demain soir je vais a l;aerop...

vendredi 28 février 2014 07:31

Bonjour a tous de mannar ou j'arrive,apres etre monte dans le nord de l'isle.Point Pedro,Jaffna,je redescend surAnuradhapura. tout plat,un peu de vent,la pluie generatrice d'energie,des plages magnifiques,tout pour pedaler avec bonheur. le nord c'est la camargue avec des champs de riz,les oiseaux,le...

lundi 24 février 2014 09:51

Bonjour,je suis a Trincomalee,belle ville avec des plages magnifiques,du vent et de la pluie parfois. routes sympas,rencontre un cycliste allemand,ici beaucoup de riziere,la camargue quoi'Pese sur le bord de la route, ils pesent les sacs de riz,67 kg,j,ai perdu 7 kg. pense aller a Anuradhpura et apr...

jeudi 20 février 2014 12:58

bonjour d'arugam beach,plage des surfeurs,spot tres a la mode,c'est pour Thomas, Depuis Colombo je suis descendu tout au sud a hambotota,remonte par walawaya et me retrouve a Pottuvi Tout se passe tres bien,je couche dehors ou chez les gens comme hier soir.famille musulmane et priere a 4 h du matin....

mercredi 12 février 2014 15:22

B ONJOUR A TOUS de trivamdium ou je suis arrive aujourd'hui a 11 h apres 4 jours passer a Varkala ;des plages magnifiques avec des filles magnifiques,Mado d'aubagne et laurence de la penne sur huveaune,mado passe 3 mois depuis 7 ans et connait bien la region,sa niece est marie a un indien et vit ici...

mercredi 5 février 2014 15:12

Bonjour a tous de kochi ou cochin ou je suis arrive vers 11h,retouve le bord de mer apres l'escapade dans les montagnes d'ooty,17 km a 15ou 17%'cela fatigue de pousser le velo. Passer du tres bon temps avec Marie et Jean que je remercie pour leurs gentillesses et leur invitation.la reserve de mudum...

Thursday, January 30, 2014 3:12 PM

Bonjour à tous de Mysore ou je suis arrivé vers 11h. J'ai écouté Gene et retrouvé la fraicheur et la montagne 25 km à 6 pour cent 1700m. 2 jours de camping à la belle étoile et cette nuit et demain a l'hoteltel 0821 2420393 vers 21 h locale[ inde] dewan's residency ou demain. Routes pourries sur 10...

mardi 21 janvier 2014 14:44

Je recommence;jai perdu le message, Suis a Goa [Panaji]27 30 degres 620km parcourus avec une sortie de Bombay mouvementee pire que Bankok ou saigon.Boucoup de trafficet des klaxons.rencontre un seul cyclo anglais Gens sympas et riz et poulet tous les jours,jai decolle.bisous atous et a bientot.Merci...